Trois collaborateurs de SPIE ICS sont décorés de la Médaille d’honneur des Affaires étrangères

Remise médaille

Trois collaborateurs de collaborateurs de SPIE ICS, qui œuvrent en infogérance auprès du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, se sont vus décorés de la Médaille d’honneur des Affaires étrangères. Remise par le Directeur du numérique du Ministère, cette distinction soulignait leur dévouement exceptionnel depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19.

Un message symbolique

Pour Christophe Hermsdorff, Service Delivery Manager présent à cette cérémonie,  
« c’était un moment émouvant pour nos collaborateurs et une belle reconnaissance de leur implication au quotidien. C’est aussi un message symbolique pour tous les collaborateurs SPIE qui garantissent le maintien de l’activité pendant la crise sanitaire. »

Permettre l’accès au télétravail

Le 17 mars 2020, l’urgence était de doter le plus grand nombre possible d’agents pour qu’ils puissent être en télétravail. Sur une période de 3 semaines, ce sont plus de 300 matériels qui ont été préparés et dotés. Epaulés par leurs managers, nos collaborateurs ont joué le jeu avec un bel esprit de solidarité. Entre les interventions à distance et la présence sur le terrain, l’objectif a été atteint avec beaucoup de professionnalisme et d’engagement de chacun

Merci à Olivier Fofana, Jean-Pierre Noury et Michael Akyuz – ainsi qu’à tous les membres de nos équipes.